Ensemble

Chez Oldelft Benelux, le client passe toujours avant tout et nous voulons que vous le remarquiez. Oldelft Benelux se compose en majorité des collaborateurs des services après-vente et de support. Chacun de ces collaborateurs garantit une collaboration optimale entre vous et notre organisation. Ainsi, nous visons une satisfaction client de 100 %. Ce n’est qu’ensemble que nous sommes forts.

 

Service sur mesure

En matière de service après-vente et de support, nous aimons prendre des accords préalables clairs afin que vous sachiez à quoi vous en tenir. Chez Oldelft Benelux, nous proposons différents SLA ou contrat de niveau de service. Nous discutons avec vous du contrat qui vous convient le mieux compte tenu de votre situation. C’est notre conception du service sur mesure, car ensemble nous pouvons réaliser plus que ce que nous pourrions en additionnant simplement nos actions individuelles.

 

Avant et après l’installation

Grâce à la synergie entre les collaborateurs commerciaux et les techniciens après-vente, le service après-vente se met à l'œuvre pour vous à un stade très précoce. Dans de nombreux cas, nous nous concertons déjà sur la solution la plus adéquate pour vous avant que nous vous fassions une offre. Une fois que vous avez passé commande, le projet est transféré au Bureau des projets. Le Bureau des projets se charge, en concertation avec vous, de l’installation et de la livraison de la solution convenue. Les nombreux contacts entre nos différents services nous permettent de toujours savoir ce qui se passe chez nos clients.

Service après-vente et support

 

Generaal de Wittelaan 17B

Mechelen

2800 Belgium

 

info@oldelftbenelux.be

tel: +32 (15) 21 51 10

fax: +32 (15) 21 51 19

http://oldelftbenelux.be

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