Depuis plus de dix ans, Oldelft Benelux est un fournisseur réputé de salles de radiologie numérique au Benelux. Tous les systèmes de radiologie de notre portefeuille sont équipés de détecteurs Canon de haute qualité.

Nos systèmes à la pointe de la technologie, nous ont toujours permis de jouer un rôle de pionnier, comme avec l’introduction des capteurs plans portables et de capteurs pouvant être échangés entre différentes salles et modalités, comme les rayons X portables. Nous étions également les premiers à proposer une salle totalement respectueuse des normes de santé et de sécurité au travail où les mouvements des tubes sont entièrement automatisés. À présent, de nombreux établissements de soin ont reconnu l’avant-gardisme de nos solutions, ce qui nous a permis d’atteindre une position de leader sur le marché néerlandais de la radiologie numérique en établissement de soin.

Radiologie numérique

 

  • Salles de radiologie

    • DelftDI Xsense  DR

      À compter de ce jour, les salles de radiologie numériques de prochaine génération, les Xsense DR, sont une réalité. La Xsense DR est équipée pour un flux de travail supérieur avec des capteurs à la fine pointe de la technologie.

       

      Ceci permet à la Xsense DR d’aider le service radiologie à réduire ses délais d’attente et à améliorer la qualité de son service, tout en réduisant les coûts de manière significative. Les technologues en imagerie médicale saluent l’arrivée de la Xsense DR pour sa manipulation ergonomique, sa facilité d’utilisation et son pilotage de suivi innovant.

       

      La Xsense DR apporte une combinaison optimale de vitesse, de facilité d’utilisation et de sécurité. Elle intègre différentes techniques technologiques pour un rapport optimal entre la qualité d’image et la dose.

       

      Le cœur de la Xsense DR se compose de capteurs Canon robustes à la fine pointe de la technologie. La configuration flexible avec 1, 2 ou 3 capteurs permet d’aménager la salle en fonction des examens proposés

       

      La Xsense DR permet de réaliser tous les actes de radiologie à travers un flux de travail optimal, ce qui permet de gérer un volume de patients très élevé dans un délai court. Le Positionnement automatique intelligent est rapide, précis, très flexible et offre une grande efficacité grâce au flux de travail intégré au RIS.

       

      Le Suivi intelligent de la Xsense DR connecte automatiquement le capteur au tube, qui suit alors le tube vers la position sélectionnée. Le plateau de table fixe à grande portée (220 cm) permet de réaliser tous les examens avec un minimum d’interventions manuelles. Toute la fonctionnalité est intégrée, en d’autres termes, il suffit d’appuyer sur un bouton pour que l’appareil suive automatiquement votre sélection. Toute la salle est équipée pour minimiser les efforts physiques du technologue et d’optimiser fortement les processus de travail autour de l’examen.

       

       

       

      Nous vous offrons la possibilité de couvrir le spectre complet des clichés radiographiques, tant pour les clichés radiographiques classiques, que pour les clichés de patients alités.

       

      Grâce à l’utilisation de la toute dernière technologie à écran plat, l’utilisation de capteurs sans fil est très aisée. Le capteur LANMIT à sensibilité élevée offre une résolution élevée (4 lp/mm) combinée à une très faible dose. Ceci grâce au facteur de remplissage élevé du pixel combiné à une valeur DQE (efficacité quantique de détection) très élevée de 70 %.

       

      Outre les capteurs fixes, trois formats de capteurs plans portables (wi-fi) sont disponibles.

       

      Les capteurs sans fil sont disponibles dans trois formats.

      Le CXDI-701C est un capteur au format d’une cassette de 35 x 43.

      Le CXDI-401CW (NOUVEAU) a un format de 43 x 42 cm.

      Pour couronner le tout, il y a le très prisé CXDI-801C au format de 35 x 29 cm qui convient, par exemple, pour une utilisation dans une couveuse. Un point fort est la possibilité d’interchanger les capteurs avec d’autres modalités DelftDI. Les capteurs utilisent, en outre, le même type de batteries, donc celles-ci aussi sont interchangeables.

       

       

      Les clichés de l’ensemble de la colonne vertébrale ou d’os longs sont très faciles à réaliser avec l’option de stitching. Cette option se compose d’un cadre équipé d’une plaque en plexiglas, de matériel de fixation et d’un poste de travail. Via le principe du « foyer thermique stationnaire », l’utilisateur est guidé tout au long de la procédure. La première étape consiste à marquer la position la plus haute. La deuxième étape consiste à marquer la position la plus basse. Après un calcul automatique du nombre de clichés, ceux-ci sont réalisés et automatiquement « fusionnés ». Ensuite, l’examen est envoyé comme une seule image (DICOM) au PACS. Les clichés partiels sont eux aussi envoyés au PACS.

       

       

       

    • DelftDI Triathlon DR

      Nous sommes fiers de vous présenter la salle de radiologie numérique ultime, la DelftDI Triathlon DR. Tous les points forts de la première génération ont été conservés, mais avec de nombreux compléments. Le Triathlon DR vous offre la combinaison optimale entre vitesse, facilité d’utilisation et fiabilité de fonctionnement.

       

       

      Depuis son introduction, la Triathlon DR a aidé les services de radiologie à réduire leurs délais d’attente et à améliorer la qualité de leur service tout en réalisant des économies de coût effectives, et ce, grâce à son flux de travail novateur et à ses capteurs à la fine pointe de la technologie. Les technologues louent surtout le mode de travail ergonomique et les propriétés conviviales du système.

       

      Le cœur de la Triathlon DR se compose de capteurs Canon robustes à la fine pointe de la technologie. La configuration flexible avec 1, 2 ou 3 capteurs permet d’aménager la salle en fonction des examens proposés. Grâce à l’introduction du nouveau CXDI-70C sans fil, échangeable entre différentes salles, et le capteur de petit format CXDI-80C très prisé, vous pouvez réaliser encore plus d’économies sans nuire à la fonctionnalité. Mieux encore, il est possible d’augmenter la fonctionnalité, par exemple, en échangeant avec un système à rayons X mobile pour la néonatalogie et d’autres applications pédiatriques.

       

      Les capteurs de Canon excellent en matière de qualité d’image, de robustesse et de fiabilité. Dans la pratique radiologique quotidienne, il arrive évidemment que des capteurs tombent par terre. La technique utilisée et l’expérience de l’utilisation de capteurs portables accumulée depuis 2011 ont permis de faire en sorte que les capteurs résistent aux chocs. Les capteurs résistent même à une charge concentrée de 100 kg ! En d‘autres termes, vous pouvez être certain que le flux de travail et l’exploitation ne seront pas interrompus.

       

      Une utilisation en extérieur, des radiographies d’un patient alité, un boîtier résistant aux éclaboussures, une disponibilité garantie, l’échange avec un système mobile ou en cas de traumas, le tout est possible sans la moindre concession.

       

      Pour chaque application, une solution peut être configurée tout en respectant le budget disponible. Nous vous permettons de choisir parmi différents modèles de capteurs, sans fil ou filaires, de petit ou grand format, fixes ou non.

       

      La DelftDI Triathlon DR peut être équipée de capteurs Canon plans fixes ou portables (avec ou sans fil). Avec le capteur plan d’environ 42 x 43 cm (CXDI-401G ou CXDI-401C), le capteur plan portable de 35 x 43 cm

      (CXDI-70C sans fil ou CXDI-501G/CXDI 501C filaire) avec un socle de rechargement mural et/ou dans la table et le capteur plan portable de petit format (CXDI-80C), nous vous offrons la possibilité de couvrir le spectre complet des clichés radiographiques, tant les clichés généraux que les clichés de patients alités.

       

      Les clichés de l’ensemble de la colonne vertébrale ou d’os longs sont très faciles à réaliser avec l’option de stitching. Cette option se compose d’un cadre équipé d’une plaque en plexiglas, de matériel de fixation et d’un poste de travail. Via le principe du « foyer thermique stationnaire », l’utilisateur est guidé tout au long de la procédure. La première étape consiste à marquer la position la plus haute. La deuxième étape consiste à marquer la position la plus basse. Après un calcul automatique du nombre de clichés, ceux-ci sont réalisés et automatiquement « fusionnés ». Ensuite, l’examen est envoyé comme une seule image (DICOM) au PACS. Les clichés partiels sont eux aussi envoyés au PACS.

       

       

       

       

       

       

    • DelftDI Intuition DR

      Une solution flexible qui s’adapte à chaque budget, c’est ce que nous vous proposons avec la DelftDI Intuition DR. Ce système est doté d’un déplacement manuel du statif plafonnier. Le système de base manuel ultraléger convient parfaitement comme salle de radiologie polyvalente, sans faire la moindre concession de qualité d’image numérique diagnostique. Le système est disponible avec différentes longueurs de colonne, ce qui permet même de réaliser des installations dans des espaces de faible hauteur. Une construction autoportante fait également partie des possibilités, ce qui rend toute modification du plafond inutile.

       

      Le cœur de la DelftDI Intuition DR se compose des capteurs Canon robustes à la fine pointe de la technologie.

      La configuration flexible avec 1, 2 ou 3 capteurs permet d’aménager la salle en fonction des examens proposés. Grâce à l’introduction du nouveau CXDI-70C sans fil, échangeable entre différentes salles, et le capteur de petit format CXDI-80C très prisé, vous pouvez réaliser encore plus d’économies sans nuire à la fonctionnalité. Mieux encore, il est possible d’augmenter la fonctionnalité, par exemple, en échangeant avec un système à rayons X mobile pour la néonatalogie et d’autres applications pédiatriques.

       

      Les capteurs de Canon excellent en matière de qualité d’image, de robustesse et de fiabilité. Dans la pratique radiologique quotidienne, il arrive évidemment que des capteurs tombent par terre. La technique utilisée et l’expérience de l’utilisation de capteurs portables accumulée depuis 2011 ont permis de faire en sorte que les capteurs résistent aux chocs. Les capteurs résistent même à une charge concentrée de 100 kg ! En d‘autres termes, vous pouvez être certain que le flux de travail et l’exploitation ne seront pas interrompus.

       

      Une utilisation en extérieur, des radiographies d’un patient alité, un caisson résistant aux éclaboussures, une disponibilité garantie, l’échange avec un système mobile ou en cas de traumas, le tout est possible sans la moindre concession.

       

      Pour chaque application, une solution peut être configurée tout en respectant le budget disponible. Nous vous permettons de choisir parmi différents modèles de capteurs, sans fil ou filaires, de petit ou grand format, fixes ou non.

       

      L’Intuition DR peut être équipée de capteurs Canon plans fixes ou portables (avec ou sans fil). Avec le capteur plan d’environ 42 x 43 cm (CXDI-401G ou CXDI-401C), le capteur plan portable de 35 x 43 cm (CXDI-70C sans fil ou CXDI-501G/CXDI 501C filaire) avec un socle de rechargement mural et/ou dans la table et le capteur plan portable de petit format (CXDI-80C), nous vous offrons la possibilité de couvrir le spectre complet des clichés radiographiques, tant les clichés généraux que les clichés de patients alités.

       

       

       

    • DelftDI Adora DR - RF - RSA

      Inutile de toucher ! C’est dans cette optique que la salle de radiologie Adora RAD a été développée. Adora a réussi à combiner l’ergonomie, la simplicité et la vitesse. Ceci est le résultat de l’intégration d’une technologie de pointe avec un design danois. L’Adora RAD est un système de radiologie numérique entièrement automatisé. Les vastes possibilités de positionnement automatique ne nécessitent que très peu d’interaction avec le tube à rayons X. Le système se déplace selon les programmes paramétrés jusqu’à la position adéquate. Si vous souhaitez néanmoins régler le tube manuellement, cela est possible à l’aide de la commande par bouton unique (SmartHandle) sur le tube à rayons X. Chaque mouvement est entièrement automatisé. Ainsi, l’Adora sollicite beaucoup moins l’utilisateur.

       

      L’écran tactile innovant sur le tube à rayons X est toujours parfaitement lisible, quelle que soit la position du tube. La position du tube à rayons X est automatiquement détectée et les éléments de commande sur l’écran tactile se trouvent toujours à l’horizontale.

       

      La table rotative sur 340 degrés, équipée d’un plateau flottant garantit un bon accès au patient. La commande pour la rotation

      et la hauteur se fait à l’aide d’une télécommande. Les deux colonnes télescopiques pour le tube à rayons X et le capteur peuvent être déplacées de manière séparée, ce qui permet, par exemple, de réaliser des clichés avec le tube uniquement. L’Adora RAD peut être positionné des deux côtés du patient.

       

      L’Adora est elle aussi équipée des capteurs inégalables de Canon. Un choix de capteurs est disponible pour répondre à vos besoins en fonction de votre utilisation. Ainsi, l’Adora peut être équipée d’un ou plusieurs capteurs sans fil ou d’une combinaison de capteurs fixes, filaires et sans fil dans toute configuration souhaitée.

       

      L’Adora vous offre des possibilités d’évolution. À mesure que vos attentes vis-à-vis de votre système évoluent, l’Adora peut être développée avec des capteurs supplémentaires. Il est également possible de remplacer les capteurs du système par des capteurs ayant des spécifications plus élevées ou des capteurs offrant plus de flexibilité.

       

      En équipant l’Adora avec un capteur RF de Canon, celle-ci devient un système fluoroscopique économique. L’Adora RF génère des images dynamiques d’une dimension de pas moins de 35 x 43 cm. Un grand avantage est que l’Adora RF reste parfaitement utilisable comme salle de radiologie.

       

       

      Un énorme progrès pour la stéréoscopie. L’Adora RSA combine la flexibilité de l’Adora RAD avec le côté spécialisé d’un instrument stéréométrique. Grâce à la configuration à double tête de l’Adora RSA, deux clichés sont réalisés simultanément. Avec ces clichés, vous avez la possibilité de réaliser des mesures tridimensionnelles très précises d’une prothèse de la hanche, par exemple, ou des genoux. L’Adora RSA peut être fournie dans toutes les configurations de capteurs susnommées.

  • Systèmes de médecine d’urgence

    • DelftDI Trauma DR

      Le système radiographique DelftDI Trauma DR (Radiographie numérique) est une solution pour les salles d’accueil des urgences vitales.

       

      Outre les salles de radiologie Triathlon DR polyvalentes, Oldelft Benelux propose un statif dédié aux urgences vitales sous la forme d’un statif de prise. Le DelftDI Trauma DR est utilisé depuis des années dans de nombreux hôpitaux, souvent combiné à un brancard d’urgence.

      Le système dispose tant d’un bras en U combiné avec une distance de mise au point fixe de 1,35 m, que d’un tube séparé dirigeable dans toutes les directions combiné avec un capteur amovible.

       

      Le capteur Canon intégré, portable et amovible permet de disposer en quelques secondes de l’imagerie de radiographie numérique adéquate. Ceci est un grand avantage car dans des situations critiques, chaque seconde compte !

       

      Le Trauma DR est spécialement conçu pour :

      • Les salles d’accueil des urgences vitales

      • Les services des urgences avec fonctionnalité de radiologie

      • Les cliniques satellites

       

      Fonctionnalité

      Cette intégration permet de travailler de manière rapide et flexible dans une salle d’accueil des urgences vitales dotée d’équipements radiologiques.

       

      Les avantages sont les suivants :

      • Un grand espace de travail avec une distance de mise au point de 1,35 m

      • La possibilité de travailler via un exposeur automatique

      • Une grille amovible

      • Un capteur amovible

       

      Il est évident que ce système fait appel à la même interface utilisateur que les salles de radiologie Triathlon DR. L’uniformité de l’interface utilisateur graphique des systèmes DR profite à la reconnaissance des possibilités de traitements d’image, grâce à une utilisation simple et des temps d’exposition courts, une qualité d’image parfaite est garantie.

       

      Facilité d’utilisation

      Le fait de pouvoir disposer d’un diagnostic radiographique en 3 secondes est vital dans le service des urgences. De plus, un grand blessé est souvent amené sur un brancard de soins intensifs. Pour couvrir toutes les indications radiographiques imaginables, un statif en forme de pelle est indispensable. Dans ce cadre, l’utilisation du DelftDI Trauma DR est la solution par excellence.

       

       

    • DelftDI Trauma DR Plus

       

      Plus d'informations sur cette modalité ici apparaît bientôt.

       

      Vous êtes intéressé par ce produit, se il vous plaît communiquer avec l'un de notre compte.

  • Fluoroscopie

    • DelftDI D2RS

      La DelftDI D²RS propose un grand nombre de fonctionnalités protocolaires, comme le centrage automatique, le réglage des paramètres, le diaphragme automatique et la filtration. Ceux-ci sont classés dans des groupes anatomiques d’organes qui sont activés en effleurant l'écran tactile. Outre le diaphragme automatique et le système de filtration, la caméra intégrée contribue elle aussi à diminuer la dose lors du réglage sur le patient.

      Le design de la De DelftDI D²RS est extrêmement compact.

       

      La De DelftDI D²RS augmente la fonctionnalité en permettant la déconnexion du capteur plan dynamique afin de l’utiliser comme capteur séparé ou dans un système de radiographie mural, par exemple. Ceci permet, en principe, d'éviter la nécessite d'un capteur supplémentaire pour des images des extrémités, du thorax d'un patient alité, des images debout, etc. Il est évident qu’il est cependant possible d’utiliser tous les capteurs filaires (déconnectables) et sans fil dans cette salle. Ceci permet de gérer dorénavant efficacement les capteurs des salles de radiologie ou de systèmes radiographiques mobiles.

       

      Outre les utilisations habituelles des examens fluoroscopiques, cette installation permet également de réaliser des images en stitching de la colonne vertébrale ou d’une jambe entière.

      La D²RS est considérée comme étant très conviviale grâce à la vitesse du système et à la qualité d’image sublime. La distance source-image va jusqu’à 180 cm et le tube peut automatiquement être dégagé du champ de mouvement lorsqu’un patient prend place sur la table d’examen ou en descend.

       

       

       

       

    • DelftDI Celex RF

      Plus d'informations sur cette modalité ici apparaît bientôt.

       

      Vous êtes intéressé par ce produit, se il vous plaît communiquer avec l'un de notre compte.

  • DelftDI Kit de mise à niveau

     

    Nos capteurs sans fil CXDI-701C et CXDI-801C vous permettent de transformer, en deux minutes, n’importe quelle installation de radiographie analogue en une salle de radiologie numérique, et ce, sans la moindre intervention d’un technicien puisqu’aucun générateur ne doit être raccordé. C’est ce qu’on appelle l’exposition non synchronisée.

     

    Les deux minutes sont nécessaires pour démarrer l’ordinateur portable et insérer le capteur numérique dans le potter. Ensuite, vous pouvez immédiatement réaliser des images numériques.

     

    Ce capteur du CXDI envoie les données sans fil vers l’ordinateur portable avec seulement une seconde de temps de prévisualisation.

     

    Vous avez la possibilité d'évoluer d'un système analogue vers un système numérique, sans avoir à investir dans une nouvelle salle de radiologie numérique. Ceci vous permet d’économiser au moins 90.000 euros par équipement analogue. L'ordinateur et le capteur sont portables et peuvent donc facilement être utilisés pour transformer vos appareils de salle en unités numériques modernes.

    L’ordinateur portable se connecte facilement au RIS et au PACS et ainsi, les images sont rapidement disponibles pour les radiologues et les autres intéressés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

Vidéo DelftDI Triathlon DR

Vidéo DelftDI Adora

Vidéo DelftDI Kit de mise à niveau

 

Generaal de Wittelaan 17B

Mechelen

2800 Belgium

 

info@oldelftbenelux.be

tel: +32 (15) 21 51 10

fax: +32 (15) 21 51 19

http://oldelftbenelux.be

Verstuur het bericht...

The server encountered an error.

Form received.